RUGBY FEMININ UNE PREMIERE A LA CÔTE

9 décembre 2018 - 06:59

Samedi se disputait pour la première fois à la Côte un match de rugby féminin qui opposait l'entente Haut Salat Bélesta à Saverdun dans le cadre du championnat réservent Cadettes à X.

Sous un après-midi ensoleillé nos jeunes Rambailleuses n'ont pas démérité. N'ayant rien à envier à leurs ainées, elles se sont lancées à fond dans la partie.

Face à elles, un adversaire de poids qui menait par leur capitaine numéro 7 ne lâchait rien dans le combat au près. Les deux groupes se rendaient coup pour coup dans une rencontre équilibrée et plaisante.

Monsieur Thibault GARROS joueur au Kercob, qui officiait pour la première fois en tant qu'arbitre, sifflait la fin de l'après-midi sur un score final de 19 -19. Trois essais de part et d’autre.

L’équipe : Surguet Zorya, Carrié Mélanie, Alves Cylia, Estèbe Romane, Bascans Ingrid, Casteran Charline, Jean Sabine, Serrano Célia, Perraudeau Tilann, Piquemal Emma, Geraud Mathilde, Ferre Clara, Dudit Léa, Gomes Sarah, Winock Inès.