18 janvier 2018 à 18:10

DIMANCHE LE HAUT SALAT REÇOIT SES SPONSORS

À l’occasion de la réception du Mas d’Azil, le Haut Salat réunira l’ensemble des sponsors du club.
Ce sera l’occasion de les remercier pour leur soutien. Sans eux, les clubs de « village » ne pourraient pas survivre. Les co-présidents Broué-Cavaillé ne manqueront pas de le souligner tout au long de cette journée. L’équipe « cuisine » leur concoctera un déjeuner dont elle a le secret.

Gageons que sur le plan sportif, les « joueurs » auront à cœur de tout donner, car ce nouveau derby est crucial pour la suite de la saison. D’autant qu’au match aller les « bleu » ont partagé les points du match nul.

Tout l’encadrement est sur le pont pour leur donner les moyens de faire de cette rencontre une fête. Le résultat quel qu’il soit sera le fruit de leur seul engagement collectif sur le terrain. Cette saison est compliquée pour les Montagnards mais le potentiel est présent et tout est possible.

Le rugby souffre dans nos régions du manque d’effectif lors des entraînements alors que sans le travail, il ne peut y avoir de résultats durables. Cette problématique touche bien des clubs dont certains ont déjà jeté l’éponge. Il est urgent que les acteurs de terrain comprennent qu’il ne suffit pas de signer une licence pour jouer le dimanche sans prendre conscience que cette signature sous-entend une présence assidue aux séances d’entraînement. Sans cela, le rugby « clocher » disparaîtra rapidement.