13 janvier 2018 à 08:10

C’EST À LA FIN DE LA FOIRE QUE L’ON COMPTE LES "BOUSES" !

Bien que la fin des brassages s’annonce compliquée pour atteindre la marche des phases finales, les « Bleu » du Haut Salat pourront s’appuyer sur leur dernière prestation à Roquettes. Au-delà du résultat, ils ont su se resserrer pour offrir un meilleur visage, celui d’un groupe à nouveau soudé dans le combat.

Demain à la Côte ils devront confirmer. Face à Castelnau-Bastide, ils se doivent de réenclencher la marche avant. Certes, le calendrier leur réserve des plats de choix. Toutefois, souvenons-nous des matchs ingagnables où les Montagnards ont quitté le terrain victoire en poche.

Dans la Haute-vallée, nombreux sont ceux qui y croient encore. Il est indispensable de conjurer le sort qui s’est acharné sur les hommes des LAFON- KOZLOWSKI dès le début de saison. Une infirmerie bien garnie avec des cadres utiles à cette équipe en reconstruction, auquels on pourrait ajouter les cartons qui éloignent du terrain des éléments de valeur. Demain, le son de la révolte devra résonner au pied du Valier. Rendez-vous à la Côte à 15h00.