20 septembre 2017 à 09:16

LE HAUT SALAT LANCE SA SAISON À PRAT BONREPAUX

Après ces quelques mois sans nos « Bleu », nos supporters pourront enfin encourager leur équipe dès ce dimanche 24 septembre.

C’est à Prat Bonrepaux que commence officiellement cette nouvelle saison.

Quoi de mieux qu’un derby pour donner le « la » à notre nouvelle équipe qui accueille cette année de nouveaux joueurs.

Changement également au niveau du staff. Bruno SERVAT et Gérard MAINGUENEAU ayant décidé de se retirer après de nombreuses saisons à la tête des « bleu », c’est Frédéric LAFON qui reprend les rênes de l’équipe secondé par Julien DURRIEU et Jérôme KOZLOXSKI.

Souhaitons bonne route à ce nouveau tandem. Cette nouvelle équipe a d’ailleurs commencé samedi dernier en battant Carbonne dans un match amical.