29 avril 2017 à 06:39

JOUR J POUR L’UHS 2

Cet après-midi à 17h00 sur le terrain de LA BASTIDE DE SEROU se jouera la finale réserve de 3ème série contre SAINT JEAN DU FALGA.

Nos « bleu » auront besoin de tout leur public pour affronter l’adversaire du jour.

Les nôtres feront tout pour rapporter ce trophée dans la Haute-Vallée.

Certes sur le papier, nous faisons office de "petit poucet", de David face à Goliath ; mais nous aimons les belles histoires qui s’écrivent avec le cœur, le courage et la farouche volonté de vaincre.

Il faudra donc compter sur les « bleu » pour faire honneur à la devise de notre département « Ariège Terre Courage ».

C’est en tout cas une fierté de disputer ce dernier titre face à un grand club fort d’un bel effectif qui lui permet cette saison de tenter le doublé.

Au-delà de ce match, c’est aussi une belle récompense pour ce groupe B qui a fait un beau parcours cette saison avec 8 victoires et seulement 3 défaites.

C’est également un beau final pour le club qui n’a pas vu son groupe A se qualifier pour un tout petit point.

Il est à rappeler que l’équipe 1 disputera la finale de la Coupe des Pyrénées le 7 mai à 14H00 à MONTASTRUC LA CONSEILLERE contre MONTAGNE NOIRE HAUT LANGUEDOC XV.