25 avril 2017 à 10:35

FINALE CHAMPIONNAT RÉSERVE À CASTELNAU SAMEDI 29 AVRIL 17H00

nos « bleu » de la1 joueront directement la finale de la Coupe des Pyrénées contre le finaliste de 3ème série à une date qui reste à déterminer.

Nous pouvons compter sur leur détermination pour décrocher ce challenge.

Si les nôtres, retrouvent toutes leurs qualités individuelles et les mettent au service du collectif alors nous pouvons sérieusement espérer.

À cela, on ajoutera le respect des consignes et des solutions simples qui ont souvent offert aux supporters les meilleurs matchs.

Samedi à 17H00 à LA BASTIDE DE SEROU, l’équipe 2 disputera la finale du championnat réserve de 3ème série contre SAINT JEAN DU FALGA.

Nous serons nombreux pour soutenir nos équipes auxquelles nous croyons pour nous offrir 2 belles rencontres !