13 avril 2017 à 08:05

REPÊCHAGE INESPÉRÉ

Après la prestation en demi-teinte à Rieucros, nos « bleu » ont eu la chance d’être repêchés pour continuer l’aventure de la Coupe des Pyrénées.

Ils joueront le dimanche 23 avril à 15H00 contre Montastruc la Conseillère et chez eux.

Ce ¼ de finale se déroulera contre une équipe que ne nous avons rencontré à plusieurs reprises avec des résultats divers et variés.

23 septembre 2012   USHS – MONTASTRUC          17 - 07

05 mai 2013               MONTASTRUC – USHS          18 -17

01 décembre 2013     USHS – MONTASTRUC          57 –  0

09 mars 2013             MONTASTRUC – USHS          24 – 20

Ces dernières défaites chez eux sont toutefois étroites et sont à mettre en parallèle avec de plus larges victoires à la maison.

Nos « bleu », ont le pouvoir de contrecarrer ces statistiques à condition de retrouver l’envie de vaincre.

Cela passe par l’engagement, le collectif et le respect des consignes. Les nôtres savent le faire. Ils l’ont démontré à de nombreuses reprises pour le bonheur de leurs supporters.

Nous comptons sur eux pour prolonger nos après-midis rugbystiques.