27 février 2017 à 15:07

LA 2 AU BOUT DU PHYSIQUE

L’envie de jouer ensemble, caractérise notre équipe 2. Ils l’ont encore démontré dimanche.

Recevant Roquettes à la Côte, ils signent leur 7e victoire et se garantissent la première place de leur championnat.

Cette envie d’en découdre sur le terrain va bien au-delà d’un simple match de rugby. Des valeurs de partage et de plaisir animent ce groupe où jeunes et moins jeunes chaussent les crampons pour tout donner jusqu’au bout du physique.

C’est aussi voir Philippe LLENSE et Gauthier son fils partager ces mêmes moments rares d’émotion.

C’est capot ouvert qu’ils ont atteint la 60e avec 3 essais non transformés dans la musette :

29e, Denis BARASCUD ouvre le compteur. Score 5 – 0.

40e, Philippe LLENSE aplatit entre les poteaux. Score 10 – 0.

53e, Sébastien PIFFERO conclut le 3e. Score 15 – 0.

Sur le plan sportif, on pourrait espérer plus de rigueur, plus de présence aux entraînements pour aborder mieux préparés les matchs qui les attendent.

Bien qu’étant assurés de rester premiers, dimanche contre Saint Jean du Falga, il faudra mettre tout en œuvre pour appliquer avec sérieux les consignes du staff.

Leur comportement sur ce match déterminera le défi qui se dresse devant eux pour les phases finales.