20 février 2017 à 12:30

LA 3e AU MOULIN DES ROCHES À MAUZAC

Victoire ou défaite, un rite immuable la 3e mi-temps.

Ce dimanche, après une victoire en équipe réserve et une défaite en équipe 1 les dirigeants n’ont pas dérogé à la règle. Ils ont fait arrêter le bus du Haut-Salat à Mauzac au Moulin des Roches.

Ce fut l’occasion de remettre un maillot du club à ses propriétaires. Cette remise, s’est déroulée dans un climat de convivialité et d’amitié cher à notre sport.

Ainsi, nos couleurs viendront s’ajouter à la collection conséquente de l’établissement.

En effet, des dizaines de maillots de rugby issus de la collection d’Alex ornent la salle.

La soirée s’est poursuivie dans la plus pure tradition de l’Ovalie.

Dès mercredi, le travail reprend pour préparer la réception des équipes de ROQUETTES.