REPAS DE NOËL

19 décembre 2016 - 12:02

Après les matchs de l’après-midi, le club organisait un Repas de noël où tous les acteurs du club allaient se retrouver pour conclure la première partie de la saison.

Encore une fois c’est à cet état d’esprit que le rugby trouve sa raison d’exister. La fierté de porter les couleurs d’un maillot, le sens de l’appartenance à un club, le courage sur le terrain, l’amitié toujours et partout, le désir de faire la fête, le sens du partage. Tout cela forge un ensemble indéfectible entre joueurs et dirigeants.

Il suffit de voir dans le « club-house » la galerie de portraits de toutes les équipes qui se sont succédées au fil des années pour ressentir tout cela.

Hier soir tous ces ingrédients étaient réunis. Malgré la courte défaite du jour, tous avaient à coeur de partager cette soirée dans la joie et la bonne humeur.

Les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands. Un menu du terroir (à part les huitres) était au rendez-vous.

Des cuisines à la salle, c'était un balai permanent de bénévoles qui mettaient la main à la tâche.

Au cours de la soirée, les 2 coprésidents ont souligné la bonne prestation des équipes, l’engagement des bénévoles et la fierté de voir sous leurs yeux l’expression de ce qu’est la vie d’un club de rugby.

Entre Agapes et Musique, la fête s’est poursuivie tard dans la nuit avec la promesse de recommencer dès la prochaine occasion.