12 octobre 2016 à 13:36

BONUS DEFENSIF A L'EXTERIEUR

Après la victoire contre Mazères, nos « bleu » auraient pu rafler la mise à l’extérieur sans un essai casquette assassin.

Dès la seconde minute, Villenouvelle franchit la ligne et marque un essai qui sera transformé.

Score 7 – 0

Les nôtres se ressaisissent et obtiennent une pénalité. Romain DHRARI offre les 3 premiers points aux siens.

Score 07 – 03

10ème, Villenouvelle obtient à son tour une pénalité. Score 10 – 3

14ème, Bastien RUMEAU marque le 1er essai transformé par Romain DHRARI.

Score 10 -10

35ème, les locaux nous poussent à la faute et enquillent une nouvelle pénalité. Score 13 – 10

39ème, Passage à vide pour nos « bleu » sanctionné par un nouvel essai transformé de Villenouvelle.

Score 20 – 10 à la mi-temps.

Les propos du staff au repos ont le mérite de remettre l’église au milieu du Village. Le Haut Salat va reprendre le match à son compte.

Dans le 2ème acte les coéquipiers du Capitaine Thomas VIALENS vont inscrire 11 points contre 7 pour l’adversaire du jour.

Romain DHRARI va dès la 43ème minute passer une pénalité entre les perches. Score 20 – 13

59ème, Villenouvelle va marquer son 3ème essai qui sera transformé par leur buteur en grande forme ce dimanche. Score 27 – 13

78ème, Julien DURRIEU va venger les « bleus » en marquant un bel essai au terme d’une belle course payante. Score 27 – 18

Dans les arrêts de jeu, l’arbitre de la rencontre nous accorde une dernière pénalité synonyme de point de bonus défensif.

Romain DHRARI ne tremble pas et marque les 3 points indispensables pour ramener quelque chose à la maison. Score final 27 -21

Dimanche repos puis le 23 octobre nous recevrons Lavernose à la Côte.

Venez nombreux les soutenir