LA RESERVE EN DEVENIR

11 octobre 2016 - 19:16

Dimanche à Villenouvelle, notre équipe « réserve » a subi le baptême du feu. Pour cette première rencontre, ils se sont confrontés au leader du championnat.

En première mi-temps, la maison "bleu" prend l’eau. Un essai dès l’entame donne le ton de la rencontre et le score gonfle inexorablement.

Face à une équipe aguerrie et plus habituée à jouer ensemble, les nôtres avaient le mérite de ne pas refuser le combat bien que pour la plupart, ils se retrouvaient pour la première fois.

Nos "bleu" savent que le club a tout fait pour obtenir une équipe réserve auprès du Comité. C’est pourquoi Ils ont pris conscience que seul le travail aux entrainements leur permettrait de progresser rapidement.

D’ailleurs dès le 2ème acte, c’est une tout autre équipe qui évoluait sur le terrain. Plus de montées offensives, plus de plaquages réussis, plus de ballons grattés et 2 essais en guise de récompense.

Cette équipe est en devenir et très vite elle va regagner la place qu’elle mérite.

Prochain rendez-vous le 30 octobre à Prat Bonrepaux où nous les soutiendrons sans réserve !!!