CHALLENGE FRANCIS GALONNIER

17 avril 2016 - 10:05

Cette année encore, le challenge Francis Galonnier s’est clôturé par une cérémonie de remise de récompenses dans le salon d’honneur du parc des expositions à Toulouse.

Ce challenge récompense les clubs qui tout au long de la saison se sont comportés dans le respect des règles et celui des arbitres.

Comme le soulignait le président du comité de Midi-Pyrénées, une fois de plus, le Haut Salat était à l’honneur en remportant la deuxième place de ce classement.

Jean-Claude BROUE (coprésident), Jean-Marie NIRASCOU (secrétaire), son épouse Hélène NIRASCOU, Francis VERGE (dirigeants), Thomas VIALENS (joueur et Co capitaine), ainsi que Mathieu NIRASCOU (joueur et arbitre) représentaient l’USHS.

Sous les applaudissements nourris de l’assemblée, ils ont reçu coupe et médailles récompensant  l’ensemble du club et au-delà le bon comportement de notre public.

De plus, Mathieu NIRASCOU qui se fraye un beau parcours  dans l’arbitrage a reçu des mains de ses « pères » la coupe qui symbolise leur reconnaissance.