COURTE DÉFAITE BONIFIÉE !

22 février 2016 - 16:00

Belle entame pour nos « bleus » qui devront attendre la 30e pour ouvrir le compteur sur pénalité. DHRARI qui par 2 fois n’avait pas trouvé le bon réglage a cette fois-ci offert 3 points à ses coéquipiers. Score 0 – 3.

L’occupation territoriale est au profit des nôtres qui campent chez les locaux  sans pouvoir concrétiser. Petit à petit un faux rythme s’installe et toutes nos tentatives pour en sortir s’avèrent vaines. Pourtant notre équipe envoie du jeu et se montre généreuse dans le combat "au près".

Le tableau de marque ne changera pas et c’est sur ce score de 0 – 3 que les protagonistes de la rencontre iront gouter les citrons.

Au retour de la pause, l’envie est toujours là, mais nos attaques sont vouées à l’échec par des choix courageux, mais qui manquent peut-être de variété.

43e, Villenouvelle égalise score 3 – 3. À la 59e, les locaux plantent 1 essai qui ne sera pas transformé. Score 8 – 3.

Les nôtres montent le ton. À la 63e, ils obtiennent 1 pénalité que PALOBART ne se privera pas d’enquiller. Score final 8 – 6.

Nous rentrons tout de même à la maison avec le point de bonus défensif bien mérité.