LA 2 GAGNE MAIS SE FAIT PEUR !

27 janvier 2016 - 10:59

L’équipe 2 donne le ton de la victoire à ses coéquipiers de la une, mais s’est fait peur en fin de rencontre.

Tout commence de la plus belle des manières à la 2e par un essai de BARASCUD non transformé.

Le 1er acte se déroulera sous la pression des visiteurs qui à la 20e planteront un essai non transformé.

Score au repos : 5 – 5.

Au retour de la pause, les nôtres peuvent tuer le match, mais tombent dans un faux rythme imposé par l’adversaire du jour.

La preuve, MALATESTE à la 34e inscrit le 2e essai de la rencontre et DESBIAUX trouve enfin les pagelles. Score 12 -10.

CANO concrétise cette domination de nos « bleus » et à la 39e en marque un superbe essai qui porte le score à 19-10.

À ce moment du match, derrière les barrières le public pense que la messe est dite.

C’était sans compter sur des Pratéens pugnaces qui profitent de notre excès de confiance pour tromper nos lignes et inscrire à leur tour leur 2e essai dont la transformation restera au bout des crampons du buteur. Score 19 – 10.

Une dernière occasion manquée pour nous et 6 minutes après, Prat qui n’a pas démérité conclut le match par un 3e essai transformé. Score final 19-17.

Au classement les nôtres restent toujours premiers, mais la vigilance est de rigueur Villenouvelle nous talonne à 4 points.

Prochaine rencontre  le 14 février contre ROQUETTES à la maison.