L'ENVIE D'AVOIR ENVIE !

10 novembre 2015 - 06:31

Ce déplacement à ROQUETTES s’annonçait difficile mais pas insurmontable pour des « bleus » qui dès la collation étaient dans le match. Staff et joueurs,  par les regards échangés et les rares paroles prouvaient leur envie d’avoir envie de revenir à la maison avec un résultat.

Dès la 6ème minute, DHRARI marque le 1er essai de la rencontre. PALOBART, contre le vent, transforme l’essai et rajoute 2 points au tableau d’affichage. Score 0 – 7.

Nos « bleus » prennent l’ascendant dans ce 1er acte et à la 27ème MAILHAKO va aplatir derrière la ligne. Score 0 – 12. Ce sera le score à la mi-temps. Nos « bleus » jouent une partition sans fausse note et marquée par un investissement de tous sans failles.

Au retour des citrons, ROQUETTES hausse le ton. Ils nous tiennent dans notre camp et à force de coups de boutoir arrivent à la 56ème à franchir nos lignes. Ils inscrivent leur 1er essai. Score 5 – 12.

Ne baissant pas la tête, notre équipe repart au combat en ordre de bataille. Cette détermination paye à la 58ème et PALOBART enquille une pénalité qui fait du bien au moral. Score 5 – 15.

Portés par leur staff et le public, les joueurs de ROQUETTES franchissent à nouveau la ligne à la 72ème en marquant un 2ème essai et en s’assurant du bonus défensif. Score final 10 – 15.