LA 1 CHUTE EN 2ème MI-TEMPS

5 octobre 2015 - 09:30

Dès l’entame, nos « bleu » nous offre un visage conquérant et déterminé à dupliquer le résultat de l’équipe 2. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir  se concrétiser cette volonté.

À la 6ème minute BINEAU vient offrir aux siens un premier essai. DURRIEU le transformera portant ainsi la marque à 0-7 en faveur des nôtres.

Les locaux répondront à la 25ème par un essai non transformé 5-7.

DURRIEU à la 29ème ajoutera 3 points suite à une pénalité contre le TRC 5-10. 3 minutes plus tard nos « bleu » bénéficient d’une nouvelle pénalité. DURRIEU ne tremble pas et ajoute 3 points au tableau de marque 5-13.

À la 38ème suite à une pénalité dans nos 22 l’adversaire du jour réduit le score par un nouvel essai 10-13 à la mi-temps.

Au retour des citrons, contre le vent le TRC profite d’une nouvelle pénalité à la 47ème pour égaliser en ajoutant 3 nouveaux points 13-13.

Nous perdons peu à peu notre rugby en s’éloignant des fondamentaux et des consignes.

Malgré 2 tentatives au pied avortées à la 50 et 65ème lointaines et contre un vent capricieux le score en notre faveur n’évoluera plus.

3 nouvelles pénalités sifflées contre nous viendrons gonfler le score final 22-13.

Il y a eu de très bonnes choses dans cette rencontre qui nous autorisent à espérer des jours meilleurs. Une très bonne 1ère mi-temps est à mettre au crédit de nos « bleu » et avec le travail sans cesse à remettre sur le métier nous devons rester confiants pour l’avenir.

En attendant dimanche prochain venez soutenir nos « bleu » qui reçoivent Grisolles à la « Côte ».