ATTENTION DANGER SERIEUX IMPERATIF

21 décembre 2014 - 08:35

LA DEPECHE DU MIDI

Seix (09)

Aujourd'hui à 15 heures, l'US Haut-Salat (USHS) rencontre Lavernose pour le premier match de la phase retour, l'unique match en terre couseranaise avant la trêve de Noël. Les joueurs vous offriront leur calendrier de l'année 2015, disponible au club-house.

La première partie de championnat fut contrastée avec des coups d'éclat contre des équipes supérieures telles que Mirepoix et Toulouse RC, premier de poule a chaque fois. Mais aussi des non-matchs comme la seule défaite à domicile face à Villenouvelle ou la débâcle à Labarthe-sur-Lèze ont remis les pieds sur terre aux bleus et blancs, actuellement cinquième au classement.

Ce match devra donc être pris très au sérieux par le groupe pour distancer au classement leur adversaire du jour, face auquel les joueurs de l'USHS avaient perdu de deux points lors du premier match de la saison. Un adversaire rugueux et accrocheur, qui ne lâchera rien, et face à qui les hommes des présidents Broué et Cavaillé devront mettre du sérieux.

La défaite lors du derby à Castillon aurait pu laisser des traces mais la belle victoire bonifiée du week-end dernier à Oust contre le TAC a permis de relancer les troupes du duo Servat/Maingueneau.

L'équipe du Haut-Salat souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années.

La Dépêche du Midi