MIREPOIX - USHS

17 février 2014 - 06:29

ÉNORME !!!

Troisième victoire successive dont 2 à l’extérieur. Rien ne semble stopper nos « bleu ». Depuis qu’ils ont réenclenché la marche avant. Ils tracent leur route dans une position plus confortable pour cette fin de saison.

Cet avec humilité et beaucoup de travail cent fois remis sur le métier qu’ils ont sus trouver avec l’aide des coaches une cohésion qui commence à porter ses fruits.

Il fait bon sur le terrain, voir évoluer des classes d’âges différentes et déjà si complémentaires. Bien sur dans notre sport rien n’est jamais acquis et sans cesse il faut se remettre en question et travailler toujours et encore ; mais merci à nos « bleu » de nous offrir cette nouvelle physionomie.

Profitons de cette situation pour faire un point sur les derniers matchs de poules :

1. prochaine journée le dimanche 2 mars à la Côte d’Oust contre le L’HERM ST CLAR XV actuellement 8ème et 21 points au classement avec un match de retard.

2. Le dimanche 9 mars, nos « bleu » se déplacent à MONTASTRUC qui pointe à la 9ème place avec 19 points et un match de retard.

3. La dernière journée de la phase de brassage, se déroulera le dimanche 23 mars à la maison contre LAVERNOSE actuellement 6ème avec 32 points et 2 matchs de retard.

Deux rencontres sur trois à domicile où nous devrons venir nombreux pour soutenir notre équipe.

En attendant, nos « bleu » pourront apprécier dimanche prochain un repos bien mérité.