7 décembre 2013 à 12:42

DEPLACEMENT IMPORTANT !

Ce dimanche à LAVERNOSE

Après son beau résultat contre MONTASTRUC (57 à 0), le haut Salat se déplace dimanche à LAVERNOSE pour la dernière rencontre de la phase « aller » du championnat de 3ème série compte tenu du forfait général de BOULOGNE.

Cette rencontre est de la plus haute importance pour les « bleus » de la haute Vallée. Un résultat positif assurerait une place confortable dans les quatre premiers avant la trêve des confiseurs. .

LAVERNOSE équipe valeureuse s'il en est, représente de l’avis de l’encadrement des « bleus »un obstacle redouté mais franchissable sur la route de la montée à condition de rester humbles et de mettre les qualités de chacun au service du collectif…

Dimanche l’USHS disputera cette rencontre en hommage à Jérôme BAYLE joueur émérite de Quillan qui lutte contre ses blessures suite à son accident de rugby survenu dimanche en deuxième mi-temps du match de fédérale 2 « Quillan-Argelès sur mer ».

Jean-Claude BROUE président du haut Salat a pris de ses nouvelles avec le staff pour lui apporter le soutien de l’ensemble du club.

Pour mémoire, Jérôme BAYLE qui a porté le maillot des « bleus » en 2009 avait été un acteur important du titre de Champions des Pyrénées obtenu cette année-là.