20 octobre 2013 à 04:49

DE JUSTESSE !!!

Sur les terres du haut Salat, une victoire d’un point (19 à 18)

Des «bleus» privés de ballons avant les citrons, privés de jeu, le sifflet de l’arbitre empêchant toute velléité offensive, bras cassés en mêlée, pluie de pénalités; ajoutez à cela le grand nombre de ballons perdus en touche et vous avez la recette de la mi-temps : trois pénalités des locaux contre un essai non transformé du COC car passer la balle entre les perches c’est encore un autre problème.

En deuxième période, Castillon a fait trembler les supporters de la Côte d’Oust car ils se sont fait de plus en plus pressants en revenant dans le match (11 à 16 à dix minutes de la fin). Et comme contre Lavernose, à la soixante-dix-huitième minute, le talonneur Gay plante un essai qui sera transformé ; le COC est devant (18 à 16) mais les pénalités seront fatales aux visiteurs, l’une réussie par le Haut-Salat (81e) et l’autre, celle de la victoire, manquée par Cazalé juste avant le coup de sifflet final.