ACCULÉE EN BAS DE TABLEAU L’USHS REÇOIT DIMANCHE VILLENEUVE DU PARÉAGE

3 mars 2018 - 10:54

Dure situation pour le Haut Salat, un effectif largement renouvelé, un nouveau staff et seulement 2 victoires en 14 journées. À cela, il faut ajouter un calendrier qui concentre sur les 4 dernières journées les clubs du haut de tableau.

Pourtant, le tandem LAFON-SERVAT ne désespère pas de voir dans les 2 matchs qui restent à jouer une réaction d’orgueil de leur équipe. D’autant que depuis peu de temps le groupe semble malgré les résultats donner de meilleurs signaux.

Le club dispose d’un effectif de 32 licenciés sur le papier. Le coach peut donc espérer aligner le dimanche une équipe choisie et un banc prometteur. Mais souvent, il faut faire avec beaucoup moins. L’USHS souffre comme d’autres, du manque de présence aux entraînements qui prive les acteurs de terrain d’un travail bénéfique le dimanche.

Côté dirigeants, tout le monde est sur le pont pour garantir la convivialité et le bien-être de tous. Ce club, qui a brillé par le passé à de plus hauts niveaux, vit une saison compliquée.

Toutefois, autour des co-présidents Jean-Claude BROUÉ et Éric CAVAILLÉ, l’espoir reste de mise et tout est encore possible pour assurer la qualification et éviter la descente en 4e série.

Seuls les joueurs, ont le pouvoir de bousculer l'ordre des choses !