RÉVEIL TARDIF POUR LE HAUT SALAT

22 janvier 2018 - 12:09

Vaillants, nos « bleu » ont fait plus que résister face au Mas d’Azil, ils ont même fait douter « l’autorité » des visiteurs. Ils s’inclinent de 5 petits points et ont même mené au score un trop court instant. Il reste la satisfaction de constater l’esprit avec lequel ils se sont battus. Ils ont rendu les armes debout nais épuisés physiquement.

Ce matin, encore qualifiables avant la journée de rattrapage de dimanche où se joueront les matchs en retard, la fin de saison se complique encore. Il reste quatre matchs dont deux à la maison et pas des moindres : Villenouvelle le 11 février et Villeneuve de Paréage le 4 mars.

Un gros déplacement le 4 février au Plateau de Sault avant le dernier match à Sainte Croix le 18 mars.

Le groupe devra mettre à profit les quinze jours de répit pour travailler d’arrache-pied et tenter de réussir l’impossible. D’autant que souvent dans la difficulté, les « nôtres » se transcendent face à des bastions imprenables.

Le match :

8e, Pénalité de Yoann LAFON, score 3-0.

28e, Essai non transformé du Mas d’Azil, score 3-5.

Mi-temps 3-5

55e, Pénalité de Yoann LAFON, score 6-5.

57e, Pénalité des visiteurs, score 6-8.

60e, Pénalité du Mas d’Azil, score 6-11.

73e, Essai non transformé du Mas d’Azil, score 6-16.

81e, Essai du pack conclu par Sébastien CANO, score 11-16. (récupération du point de bonus).

Score final 11-16