LE HAUT SALAT FÊTE NÖEL

23 décembre 2017 - 16:35

Malgré une première partie de saison chaotique, les « bleu » du Haut Salat ont tenu à fêter Noël dans la joie et la bonne humeur.

Philippe LLENSE et son équipe "cuisine" ont concocté un repas digne des meilleures tables. Ces moments de partage constituent le ciment indispensable qui permet au club de perdurer.

Tous savaient que cette saison allait être compliquée, beaucoup de départs en raison de l’âge des plus anciens et l’arrivée de nombreux jeunes en phase d’intégration. Sur le plan sportif, huitièmes au classement avec 11 points à égalité avec Roquettes leurs chances de qualifications sont minces. Au cours du repas, les discussions allaient bon train sur le sujet.

Toutefois, il reste sept matchs pour contredire ce diagnostic. Grace au dévouement des dirigeants, à l’engagement total du staff et surtout à la volonté des joueurs de remettre « l’église au centre du village », les « bleu » devraient s’ouvrir de nouveaux horizons. À la fin de la soirée, tous les acteurs de terrain affichaient une détermination à changer la donne pour eux même, pour le Haut Salat et pour le public qui continue à leur faire confiance. Dès le 7 janvier, ils auront face à Roquettes l’occasion de le démontrer.