CHALLENGE FRANCIS GALONNIER 2017

25 avril 2017 - 11:13

Samedi dernier dans le cadre de la foire-exposition de Toulouse a eu lieu la remise des récompenses du challenge Francis Galonnier.

Ce challenge récompense les clubs les plus fairplays du Comité ainsi que les meilleurs arbitres.

Cette année encore, le Haut Salat a récidivé dans les 2 domaines.

Dans un premier temps, le club a obtenu la 1ère place devant Villenouvelle pour les clubs de troisième série.

Par la suite, ce fut au tour de Mathieu NIRASCOU de recevoir la médaille récompensant les meilleurs jeunes arbitres de la saison.

Il a reçu cette distinction des mains de Frédérick DEDIEU du département de l’Ariège.

Déjà distingué, Mathieu NIRASCOU, devient arbitre Fédéral Midi-Pyrénées grâce au concours National du jeune arbitre en finissant 1er sur 36 candidats.