6 avril 2017 à 10:09

WEEK-END EN BLEU POUR LE HAUT SALAT

Samedi 17H30 à LA TOUR DU CRIEU :

Nos « bleu » de l’équipe 2 joueront contre Villenouvelle qui n’avait pas cru bon de se déplacer lors de la phase préliminaire.

Grâce aux interventions répétées de notre Co-Président Jean-Claude BROUÉ, le comité a accédé à sa demande en fixant la rencontre cette semaine en terrain neutre.

La motivation sans faille de notre réserve tout au long de la saison permet d’espérer une belle prestation.

La localisation de cette rencontre en périphérie de Pamiers, laisse l’opportunité à nos nombreux supporters de pouvoir assister à ce premier match de phases finales.

Ils auront besoin de leur public pour les aider à vaincre cette belle équipe de la grande banlieue toulousaine.

Les « bleus » amenés par leur capitaine Frédéric LAFON auront à cœur de donner le meilleur d’eux-mêmes. D’autant que le dernier match remonte au 5 mars contre Saint Jean du Falga.

Certes, le physique manquait un peu en cette fin de saison. Toutefois, Ce mois de repos et le sérieux des entraînements laisse augurer du meilleur.

Croisons les doigts avec humilité, mais soyons confiants pour notre équipe.

Tout le club sera présent ce samedi pour les soutenir.

Dimanche 15h00 à RIEUCROS :

Notre équipe 1 rencontre Rieucros dans le cadre de la Coupe des Pyrénées 3e et 4e séries.

Suite à la belle prestation des nôtres lors de la dernière rencontre contre Castelnau, nos « bleu » ont montré leur détermination pour porter haut et fort les couleurs du Club dans ce challenge.

Venez nombreuse et nombreux suporter nos 2 équipes.