NOS FEMININES HONORENT LES COULEURS DE L’USHS

20 février 2017 - 14:03

Ce week-end, nos féminines ont brillé.

Samedi, à l’occasion d’un tournoi à Valence d’Albi, 2 de nos cadettes Charline CASTERAN ICART et Sarah GOMES jouaient avec l’entente de BELESTA.

Elles ont battu l’équipe de Valence d’Albi, celle de Grenade et obtenu un match nul contre Bagnères-de-Bigorre.

Au final, elles ont gagné le tournoi.

Dimanche,

Nos cadettes se déplaçaient à Saint-Gaudens et l’ont emporté 9 essais à 8. Dans un match accroché face à un adversaire rugueux.

Composition de l'équipe : Charline CASTERAN ICART, Sarah BONTE, Sarah GOMES, Emma PERES, Manon BACQUE, Aurélie FERNANDEZ, Mélanie RIVAS,Anna CHANAUD, Ophélie BERMOND.

Comme l’a dit ce dimanche Eric CAVAILLE Co-Président du club, toutes les volontaires sont les bienvenues. Pour rejoindre le club, vous pouvez le contacter au 06 32 60 64 86.