20 février 2017 à 08:43

BILAN PLUS QUE POSITIF POUR LA RÉSERVE

8 rencontres et 6 victoires dont 2 par forfait. Tel est le bilan de notre équipe réserve qui sevrée de rugby depuis le 27 novembre dernier a tout donné ce dimanche en terres toulousaines.

Cette victoire bâtie sur un collectif plus que motivé a permis d’atténuer la défaite de la « une ».

Ce fut difficile. Les locaux n’étaient pas décidés à faire de cadeaux.

15e, Saint-Paul ouvre le tableau de marque par un essai transformé.

Score 7 -0.

18e, Kevin débloque le compteur des siens par une pénalité réussie.

Score 7 – 3.

28e, Kevin récidive sur une nouvelle pénalité.

Score 7 – 6 au repos.

Les organismes souffrent. Le manque de condition physique se fait ressentir. Le capitaine Frédéric LAFON remotive ses troupes qui repartent au combat déterminées et soudées.

Pourtant dès le retour des citrons, les locaux plantent un deuxième essai transformé.

Score 14 -6

Les nôtres redoublent d’efforts. Ils obtiennent une pénalité que Kevin passe entre les pagelles à la 34e.

Score 14 – 9.

Le combat est rude de part et d’autre. 41e, les Toulousains inscrivent leur 2e et dernière pénalité.

Score 17 – 9.

À partir de cet instant, nos « bleus » bien qu’épuisés pour certains ne font qu’un sur le terrain pour porter haut et fort les couleurs de leur club.

50e, Kévin GARCIA inscrit le premier essai pour l’USHS transformé par Kevin.

Score 17 – 16.

55e, Philippe LLENSE, dans un déroulé à la PIQUAMOLES, plante un magnifique essai transformé par Kevin.

Score final 17 -23.

Dimanche 26, ils recevront ROQUETTES à 13h30 à la Côte. Venez nombreux leur rendre un hommage mérité pour leur position de leader au championnat.