22 janvier 2017 à 14:13

UN DIMANCHE DE PLUS SANS RUGBY

La dernière rencontre remonte au 8 janvier contre Mazères. Depuis, nos « bleus » sont dans les starting-blocks pour relancer leur saison.

Malheureusement, alors que les nôtres étaient prêts à relever le défi contre Villenouvelle, « Monsieur Hiver » a choisi ce dimanche pour recouvrir le terrain d’un tapis blanc sur un sol gelé.

Il faudra attendre dimanche prochain à Lavernose pour essayer de reprendre la marche en avant synonyme de 6e place qualificative pour la suite.

La « réserve, quant à elle, devra patienter jusqu’au 29 janvier pour reprendre la compétition. Actuellement 4e avec 2 matchs de retard, elle espère bien reprendre sa place sur le podium.

Les affres de la météo n’ont pas ébranlé la bonne humeur du président qui avec les enfants présents en cette fin de matinée ont pu confectionner une magnifique boule de neige.

Pour les inconditionnels, ils pourront se rabattre vers France 2 pour voir le match :

STADE TOULOUSAIN - CONNACHT

Dans le cadre de la 6e journée de la « Champions Cup ».