AVALANCHE DE POINTS EN RÉSERVE

29 novembre 2016 - 08:05

Le travail paye, la cohésion anime cette équipe. Jeunes et moins jeunes ne font qu’un sur le terrain. Pour les plus anciens, le poids des ans n’a pas de prise sur eux. L’envie de porter haut et fort les couleurs du club est intacte.

Sous la houlette de Sébastien PIFFERO la « réserve » du Haut Salat se révèle de dimanche en dimanche. Après le beau résultat de dimanche dernier, nos « bleu » réitère ce week-end une prestation aboutie.

Cette envie, cette motivation sans failles reste la marque de cette équipe !

Ce dimanche à la maison, ils n’ont laissé aucune chance aux visiteurs de St Jean malgré une opposition de valeur. Score final 27 – 0 et le point de bonus offensif.

Il faut préciser que la note aurait pu être plus salée. Mais dans le dernier quart d’heure le match est arrêté sur la blessure de Laurent MAITRET. Notre seconde ligne reçoit un coup de genou « étoiliste » et restera de très longues minutes au sol en attendant l’arrivée des secours. Le joueur de St Jean écopera d’un carton rouge justifié. Heureusement plus de peur que de mal. Après avoir subi les examens de contrôle, Laurent rentrera chez lui avec une contusion.

Sur le terrain, l’arbitre consulte les capitaines Frédéric LAFON et GINOLA et décide d’arrêter la rencontre sur la victoire incontestable des nôtres.

On notera l’efficacité du groupe et plus particulièrement celle de Jérôme DEIXONNE qui offrira 1 essais, 3 transformations et 2 pénalités aux siens. Les 2 autres essais seront assurés par Laurent MAITRET et ROUMAIN.

Cette victoire permet à nos "bleu" d'être leaders de leur championnat !

Après la trêve des confiseurs, les hommes de PIFFERO recevront Villenouvelle le 15 janvier à la Côte à 13h30.