BELLE REMONTÉE DE L’ÉQUIPE 2 AU CLASSEMENT GÉNÉRAL

21 novembre 2016 - 15:59

Second du classement général, après une belle prestation à Roquettes.

Nos « bleu » de l’équipe 2 sont rentrés déterminés sur la pelouse pour offrir une rampe de lancement à l’équipe 1.

4ème, Jérôme DEIXONNE offre aux siens une première pénalité. Score 0 -3.

14ème, Kévin GARCIA va conclure le premier essai qui sera transformé par Jérôme DEIXONE. Score 0 – 10.

22ème, C’est au tour de Laurent MAITRET d’inscrire le 2ème essai transformé par Jérôme DEIXONNE. Score à la mi-temps 0 – 17.

Au retour des citrons, la partie débute sur le même rythme mais cette fois-ci contre le vent.

31ème, le vent ne gêne pas Kévin GARCIA qui va s’écrouler en terre promise. Jérôme DEIXONNE ne manque pas la cible. Score 0 – 24.

36ème, Kévin GARCIA signe son 3ème essai qui ne sera pas transformé. Score 0- 29.

49ème, Roquettes reste debout et sera récompensée par un essai transformé. Score 7 – 29.

51ème, nos « bleu » résistent et repartent à l’offensive. Laurent MAITRET en profite pour marquer pour la deuxième fois. Xavier DESBIAUX offrir les 2 points de la transformation. Score 7 – 36

54ème, Mathias DEDIEU, point de bonus en poche va alourdir l’addition en inscrivant le 6ème et dernier essai qui ne sera pas transformé.

Score final : 7 – 41.

Dimanche 27 novembre à la Côte, nos « bleu » de la 2 reçoivent St Jean du Falga leader du classement avec 4 points supplémentaires.

Venez nombreux pour les soutenir.