RENCONTRES EN SERONAIS

5 octobre 2016 - 04:30

Dimanche après le match Haut Salat - Mazères, Pierre Eychenne Représentant officiel des "Rencontres en Séronais" a remis un jeu de maillot en présence des joueurs et Dirigeants du club.

Jean-Claude BROUE Co-Président du Haut Salat a tout d’abord salué les personnalités présentes à cette manifestation :

Madame Christine TEQUI Maire de Seix. Vice-Présidente de la Communauté des Communes et Vice-Présidente du Conseil Départemental.

Monsieur Richard SENSSAC Président du Comité de rugby de l'Ariège, Vice-Président de la F.F.R et Responsable de l’équipe de France de Rugby des moins de 18 ans.

Monsieur Jean-Marc DEDIEU Vice-Président du Comité de rugby de l'Ariège.

Monsieur Paul RESCANIERES Vice-Président du Comité de rugby de l'Ariège.

Il a souligné la belle place de second obtenue par le Haut Salat derrière Pamiers et devant Laroque d'Olmes pour la saison 2015-2016.

Jean-Claude BROUE a ensuite donné la parole aux différentes personnalités. Elles ont chacune exposé dans leur domaine de compétence les valeurs de notre sport et les actions entreprises pour pérenniser la vie des clubs dans le respect de l’esprit du rugby.

Enfin, un des maillots a été remis symboliquement au Capitaine des « bleus » Thomas Vialens au nom de toute l’équipe.

Le verre de l’amitié a clôturé cet évènement.