UN AMUSE-BOUCHE AU GOUT SALÉ

26 septembre 2016 - 06:36

Au menu de cette entrée en compétition de la saison 2016-2017 nos « bleu », se sont confrontés au champion de la saison dernière.

Le score est sans appel 31-0 en faveur des locaux.

L’ogre Boulogne n’a fait qu’une bouchée de notre jeune équipe qui pourtant a tenu la dragée haute à son adversaire du jour pendant les 20 premières minutes.

Une bagarre générale viendra mettre un terme à la bonne organisation des nôtres.

Il faudra attendre le dernier quart d’heure pour voir à nouveau une équipe soudée, mieux en place et animée par une agressivité positive.

Mais rien ne voulait sourire à des « bleus », qui malgré le poids du tableau de marque ont su rester fiers et debout.

Le haut Salat n’est pas Boulogne, point de « stars » de l’ovalie dans notre vallée mais des gars fiers de leur club et des couleurs qu’ils arborent. Ils sauront se mobiliser autour de leur staff et montreront rapidement à leurs supporteurs la fierté qu’ils ont de se produire devant eux.

Un clin d’oeil qui démontre ce qui précède, en ce premier jour de championnat, Yoann LAFON numéro 12, fils de Frédéric LAFON disputait sa première rencontre à 18 ans. Les coaches ont souligné son engagement et ses qualités de défenseur. Souhaitons-lui une longue et belle carrière au sein de notre club. C’est toute l’équipe qui l’a accueilli et entouré au fil du match. Son père l’a rejoint en deuxième période. Il pouvait être fier d’évoluer à ses côtés. Le haut Salat plus qu’un club, c’est une famille !!!

Dimanche 2 octobre, nous recevons Mazères un autre gros morceau de choix pour cette saison qui s’annonce relevée. Venez nombreux soutenir nos « bleu » qui vont se remettre au travail cette semaine pour vous offrir le meilleur d’eux-mêmes.