MISSION ACCOMPLIE, PODIUM POUR LE HAUT SALAT

21 mars 2016 - 06:50

La victoire de nos « bleu » ce dimanche en terre toulousaine, nous assure la 3ème place de la phase préliminaire. Elle nous assure également le match de barrage à la maison le 3 avril prochain.

Sur le fond, on a pu assister à une opposition d’occupation face à des locaux qui n’ayant rien à perdre ont défendu leur moitié de terrain avec courage et détermination.

Pour les nôtres, l’essentiel était de rentrer avec une victoire, mission accomplie. Score 0 – 18 sans appel.

Dans le contenu, on a pu assister à une production de jeu branchée sur courant alternatif. De belles percées individuelles, des « gros » au combat permanent pour gratter des ballons qui seront parfois mal exploités en oubliant le collectif dans le premier acte.

Au retour de la pause, le coaching va favoriser plus d’agressivité et de meilleures relances. Bilan 2 essais dont un transformé et 2 pénalités.

Pour la suite du championnat, il faudra amplifier tout ce qui a bien fonctionné dimanche et corrigé par le travail à l’entrainement ce qui a moins bien marché.

Chaque match à venir étant un match couperet, c’est tous ensemble qu’ils peuvent rêver les yeux ouverts d’une belle fin de saison. Le public sera sans nul doute à leurs côtés pour les accompagner le plus loin possible dans cette nouvelle aventure.