16 février 2016 à 09:38

SOIRÉE DES SPONSORS 2016

Dimanche, après la rencontre contre Roquettes, le club a organisé une soirée pour remercier les sponsors.

106 personnes ont partagé ce repas entre sponsors, élus, dirigeants et joueurs.

Cette manifestation s’est déroulée en présence du Président de la Communauté des communes, des représentants des mairies d’Oust, Seix et Ustou.

Les représentants de la mairie de Couflens étaient également présents ainsi que celle de Soulan représentée par l’adjoint au maire Frédéric LAFON également joueur de l’USHS.

Ce fut également l’occasion pour remettre à la représentante de l’équipe féminine le short officiel de compétition tant attendu.

La soirée s’est poursuivie en musique dans une ambiance amicale et joyeuse conforme à l’esprit de notre club.

Vous pourrez revivre cet évènement dans l’album  qui lui est dédié dans la rubrique photos de notre site.