UNE MI-TEMPS POUR SE METTRE EN PLACE !

27 janvier 2016 - 11:40

Il a fallu 39 minutes pour que les nôtres prennent le match à leur compte. Dans ce 1er acte, trop de fautes de jeu, de mains, de choix. En face, un adversaire qui occupe qui dynamise qui nous fait du mal et qui nous pousse à la faute.

Heureusement, nos « bleu » retrouvent des couleurs et le courage de prendre enfin la rencontre à leur compte.

39e, VIALENS le capitaine transperce la défense Pratéenne et marque le 1er essai que DURRIEU transformera. Score 7 – 0.

DURRIEU, dans les arrêts de jeu ira plonger entre les poteaux en marquant magnifiquement le deuxième essai de la rencontre. Il assurera lui-même la transformation. Score 14 -0 à la pause que Mr COURTIN l’arbitre du jour n’était pas pressé de prendre.

Au retour des citrons, Prat ne désarme pas et remontés par le staff, inscrit et transforme leur 1er essai à la 46e. Score 14 – 7.

Frayeur dans les tribunes largement garnies à l’occasion de de derby et qui se demandent si les visiteurs allaient replonger no « bleu » dans le doute.

Non les nôtres tiennent le coup face à la vaillance de l’adversaire du jour et accentues la pression dans un rugby plus abouti.

DURRIEU à la 52e ne manque pas la mire et offre aux siens 3 points supplémentaires.  Score 17 – 7.

62e, MAILEHAKO toujours efficace dans le combat au près, s’arrache des griffes des Pratéens et va aplatir derrière la ligne. Score final 22 – 7.

Après la rencontre, dans le pur esprit de notre sport, les 2 équipes se sont retrouvées pour partager les agapes préparées par les compagnes des joueurs.

Prochain match dimanche 31 janvier à Grisolles à 15H00.