TOUJOURS LEADER L'USHS 2 S'INCLINE A LA MAISON

13 janvier 2016 - 19:42

Ce dimanche de reprise en ce début d’année 2016 était un jour sans pour nos 2 équipes.

La réserve ouvre cet après-midi de rugby à la Côte sans arbitre officiel. Le match sera arbitré par notre Co-Président Éric CAVAILLE. Dès la 4ème les visiteurs vont à dame, score 0 – 5.

10 minutes plus tard ils récidivent portant la marque à 0 – 12 après la transformation.

Piqués au vif, les nôtres réagissent et DEGEILH va à son tour plonger en terre promise score 5 – 12.

Cet essai nous remet dans le sens de la marche. Les lignes sont en place et ne lâchent rien.

À la 27ème CANO capitaine de ce groupe va donner l’exemple en aplatissant derrière la ligne. Malheureusement la transformation fuie les poteaux, score 10 – 12 à la mi-temps tout est possible.

Dès la reprise du 2ème acte, le TRC à la 32ème vient rajouter 7 points supplémentaires à leur compteur score 10 – 19. Une pénalité à la 41ème portera la marque à 10 – 22.

Nos « bleus » se reconcentrent et repartent  à l’assaut des lignes adverses. Effort récompensé, DESBIAUX va marquer le 3ème essai pour nous à la 45ème. Score 15 – 22.

CANO en bon capitaine va inscrire le 4ème essai à la 59ème. Score final 20 – 22.

Le bilan : 4 essais à 3 en notre faveur. Beaucoup de points au pied laissés en route de part et d’autre du terrain.

L’USHS 2 jouera son prochain match le 24 janvier à la maison contre PRAT BONREPAUX venez nombreux les soutenir.