Union Sportive Haut Salat : site officiel du club de rugby de OUST - clubeo

RECORD BATTU POUR NOS « BLEU » 7 VICTOIRES A LA SUITE !

7 décembre 2015 - 14:22

L’USHS  accueillait dimanche le club de la banlieue Toulousaine SPORT PASSION 7ème au classement.

 Les nôtres dès le vestiaire montraient leur cohésion et leur concentration. Actuellement seconds ex éco avec St Jean du Falga, ils ne voulaient pas mettre un terme à cette magnifique série.

Dès l’entame, ils envahissent  le camp des visiteurs. Récompensés par un premier essai de DURRIEU. Transformé par PALOBART qui ouvre son compteur au pied. Score  7 – 0.

Dans l’euphorie de ce début de match et sur une interception manquée les joueurs de la Save inscrivent un essai et les seuls points de l’après-midi. Score 7 – 5.

Cet avertissement, reçu 5 sur 5 par nos lignes, sonnera le début d’un grand match appliqué et sérieux. Certes, le score gonflant la concentration peinait dans de rares moments ; laissant place à un collectif quelque peu aléatoire.

9ème minute, SERVAT claque un drop en pleine course et le cuir passe entre les perches. Score 10 – 5.

PALOBART ne se contente pas du pied et va s’écrouler derrière les poteaux à la 12ème minute. Score 15 – 5.

32ème c’est SENTENAC qui veut participer à la fête en inscrit son essai. PALOBART consolide par 2 points supplémentaires. Score au repos 22 -5.

 Au retour des citrons, le rythme s’accélère et à la 43ème PALOBART marque son deuxième essai qu’il transformera lui-même. Score 29 – 5.

46ème, DUPONT qui vient de rentrer passe la ligne et dépose le ballon en terre promise. PALOBART à nouveau ne tremble pas et confirme l’essai. Score 36 – 5.

58ème, DRHARI après une course dont il a le secret va aplatir derrière la ligne. PALOBART dans un grand jour ce dimanche enchaine les points au pied. Score 43 – 5.

DUPONT à la 75ème va lui aussi offrir à ses coéquipiers son deuxième essai. PALOBART continue son festival. Score 50 – 5.

DHRARI à la 79ème  va lui aussi signer un doublé que PALOBART une fois encore transformera. Score final 57 – 5.

Samedi venez nombreux pour venir soutenir notre équipe à Saint Jean du Falga pour ce premier match de la phase retour du championnat. Les « bleus » ont besoin de vous pour cette rencontre décisive pour la suite de la saison et l’avenir du Club.

Commentaires