30 novembre 2015 à 14:22

LA VICTOIRE AU BOUT DE LA CHAUSSURE DE "JUJU" !

Suspense interminable ce dimanche à Lavernose. Nos « bleu » rentrent à la maison avec une victoire méritée mais difficile.

L’équipe de Lavernose était décidée à vendre chèrement sa peau. Avec un pack dominateur et un butteur adroit, ils nous ont imposé un rythme insoutenable tout au long de la rencontre.

Les nôtres dans le 1er acte font pourtant bonne figure malgré un effectif remanié et virent en tête au repos 12 – 18.

À la 79ème minute les locaux menaient 29 – 24.

Le Haut salat allait-il subir sa première défaite suite à une belle série de 5 victoires ?

Dans un dernier sursaut d’orgueil, nos « bleu » occupent le camp de Lavernose et font reculer irrémédiablement leur défense. PALOBART s’arrache et dans une forêt de jambes adverses va déposer le cuir derrière la ligne. Score 29 – 29.

DURRIEU assume ses responsabilités et arme son tir sans trembler. Le ballon s’envole dans une bonne trajectoire et passe entre les perches plein axe. Score 29 – 31.

La belle série continue, le travail paye. Assurément l' USHS millésime 2016 est une bonne cuvée.