25 novembre 2015 à 03:19

L'USHS 2 MAINTIENT LE CAP

Au Haut-Salat grâce à un effectif riche cette saison, c’est un groupe de plus de quarante joueurs qui jouent dans l’une ou l’autre des équipes.

Toujours est-il, que l’équipe engagée dans le championnat « réserve » fait cette saison un parcours sans faute à cet instant de la compétition. 4 victoires en 4 rencontres.

Ce dimanche à la maison, nos « bleu » ont battu Villenouvelle les visiteurs du jour 31 - 5 score sans appel.

MOREAU ouvre le score à la 16ème minute ouvre le compteur des « bleus » par le 1er essai de la rencontre.

Score 5 - 0.

A la 21ème c’est LLENSE qui va aplatir en terre promise. DESBIAUX transformera le 2ème essai. Score 12 - 0.

Réaction de Villenouvelle à la 25ème par un essai score 12 - 5.

2 minutes plus tard BARBASTE Jean-Philippe déposera le cuir au pied des poteaux et signera ainsi le 3ème essai du match . Score à la pause 17 - 5.

Au retour des citrons, nos « bleu » continuent de pilonner les lignes de l’adversaire. La récompense viendra à la 49ème par un essai de LAPLACE que TERRE transformera. Score 24 - 5.

A la 51ème, LAPLACE double la mise et marque le 5ème essai. A nouveau TERRE ne tremble pas et rajoute les 2 derniers points de la rencontre. Score final 31 - 5.

C’est en leader que l’USHS 2 recevra le 6 décembre pour le dernier match de la phase aller l’équipe de SPORT PASSION de Saint Paul sur Save dans la haute-Garonne.