UNE EQUIPE 2 SANS RESERVE

10 novembre 2015 - 05:42

Troisième match de la saison pour notre « équipe 2 » et 3ème victoire. Elle est belle cette équipe qui grâce à la volonté du staff de ne pas en faire une équipe de niveau se régale et nous régale quand elle joue.

Ce fut encore le cas ce dimanche à ROQUETTES. Nos « bleu 2 » se sont imposé 16 à 10 faces à un adversaire méritant.

Il faudra attendre la 25ème minute pour voir DESBIAUX enquiller une pénalité. Score 0 – 3.

À la pause, le score reste inchangé. Les 2 équipes se livrent à une conquête du territoire farouche. Les temps de jeux se succèdent de part et d’autre de la pelouse.

Au retour des vestiaires, le combat reprend de plus belle. BOINEAU passe la ligne et plante un superbe essai à la 33ème. Score 0 - 8

DESBIAUX ne tremble pas et la mire bien réglée, ajoute 3 points pour les siens sur pénalité. Score 0 – 11.

ROQUETTES relève la tête et va à son tour marquer un essai à la 43ème. Score 5 – 11.

Décidés à nous faire douter jusqu’au bout, ils doublent la mise 4 minutes plus tard. Score 10 – 11.

C’était sans compter sur le capitaine du jour MOREAU qui va gouter à la fraicheur de l’herbe en terre promise en marquant l’essai de la gagne. Score final 10 – 16.

Cette  3ème victoire en 3 matchs place notre 2ème équipe en tête du championnat.

Prochain match le dimanche 22 novembre à la Côte à 13H30.