Union Sportive Haut Salat : site officiel du club de rugby de OUST - clubeo

EN RODAGE

1 octobre 2015 - 11:14

 

Cette saison l’USHS accueille un grand nombre de joueurs. Il faut remonter à plusieurs années pour retrouver un tel effectif. C’est encourageant pour l’avenir. Cela donne aux coaches la possibilité de faire jouer, quand le club rencontré le permet, 2 équipes tout au long de cette nouvelle saison. 

Cette première rencontre contre Saint-Jean se solde par une très courte défaite 13-15. À 30 secondes du coup de sifflet final, l’adversaire du jour ne tremble pas et enquille une pénalité concédée dans nos 22. 

Quelques minutes auparavant, Kévin PALOBART venait de planter un essai concrétisant les 20 meilleures minutes du match pour nos « bleus » qui se sont montrés grâce au 5 de devant plus conquérants et respectant les consignes des entraineurs.  

Il ne faut pas oublier que certains des 15 acteurs se retrouver pour la première fois en dehors des entrainements.  

Dimanche contre le TRC nos « bleus » devront fournir une prestation plus régulière et appliquer soigneusement les consignes. 

Ils sont tout à fait capables de rentrer à la maison avec un bon résultat. 

De plus l’équipe 2 disputera sa première rencontre de la saison. Occasion pour les coaches de voir évoluer un plus grand nombre de joueurs et préparer la suite.

Venez nombreux les soutenir dimanche !

Commentaires