25 février 2015 à 16:27

LA DÉPÊCHE DU MIDI RELAYE LES ÉVÈNEMENTS DE NOTRE CLUB

UNE SOIREE AVEC LES SPONSORS

Le président Broué, en présence des élus, a réuni les soutiens de l'USHS autour d'un repas après la rencontre face à Castelginest.

Ce fut l'occasion pour eux de visiter les nouvelles installations : les vestiaires entièrement réaménagés, la réserve de bois, les aménagements terrain (bancs de touche et abri dirigeants avec tribune de presse surélevée). Ces investissements donnent une meilleure image au club de la haute vallée, qui regroupe huit communes. Dans une brève allocution, J.-C. Broué a chaleureusement remercié les élus présents ainsi que tous les sponsors, en rappelant que sans eux il n'y aurait plus de rugby dans ce secteur du département.