SOIRÉE des SPONSORS 2015

19 février 2015 - 05:04

Dimanche soir après la superbe victoire de l’USHS sur Castelginest 38 - 11, Jean-Claude BROUÉ et ses dirigeants ont réuni l’ensemble des sponsors du club.

Ce fut l’occasion d’une rencontre conviviale entre les joueurs et ceux, sans qui il n’y aurait plus de rugby dans la haute-Vallée qui regroupe 8 communes.

Le président BROUÉ a chaleureusement remercié les élus présents ainsi que l'ensemble des sponsors et c’est dans cette ambiance festive que tous étaient réunis autour d’un repas.

Les sponsors ont pu visiter les nouvelles installations du club, les vestiaires entièrement réaménagés, la réserve de bois bien intégrée dans l'environnement, les nouveaux bancs de touche les abris pour les dirigeants et la tribune de presse surélevée.

À cette occasion, nous rappelons à l’ensemble de nos supporteurs que dimanche 22 février se jouera à Villenouvelle le match retour qui avait été reporté en raison des intempéries de ces dernières semaines.

Venez nombreuses et nombreux soutenir nos « bleu ».