PAUSE INVOLONTAIRE DANS UNE BELLE SERIE DE VICTOIRES !

19 janvier 2015 - 11:49

Nos « bleus » se déplaçaient dimanche à MIREPOIX. Nous savions tous que ce déplacement était à haut risque et nous l'avons vérifier.

Pourtant, les nôtres, étaient décidés à relever ce challenge. C’est un groupe uni et fier qui a abordé la rencontre. Un groupe jeune et plein de talent qui préfigure l’USHS en devenir. Malheureusement, ne pouvant maîtriser leur conquête territoriale dans les derniers mètres ils ont subi les coups de boutoir de l’adversaire du jour.

En face, une équipe complète et une première ligne efficace. Dès la 3ème minute, MIREPOIX plante le premier essai d’une série de 4 à venir.

Ajoutant 1 essai à la 20ème, 2 transformations et 2 pénalités à la 6ème et la 30ème, les «roses » virent à la mi-temps avec un score sans appel de 20 – 0.

Malheureusement, à la 39ème, Romain DHRARI sur un choc violent jugé licite par l’arbitre se blesse lourdement et reste au sol 30 minutes en attendant la venue des secours. Heureusement, plus de peur que de mal. Se plaignant des cervicales et après examen au C.H.I.V.A., Romain a pu rentrer chez lui le soir même porteur d’une minerve.

Le deuxième acte ne fut pas du même tonneau. Nos « bleu » renforcés par le banc, se sont regroupés et ont beaucoup mieux résisté. Durant 35 minutes ils ont rebouté hors de leurs lignes l’adversaire du jour.

À la 75ème, MIREPOIX aggrave la marque par un troisième essai non transformé et à la 79ème sur ce qui semble être un « en avant » l’arbitre accorde toutefois un quatrième essai également non transformé.

Ce score final de 30-0 ne doit pas décourager nos « bleu » qui nous ont montré que dans cette équipe, il y avait une pépinière de grands joueurs.

Après le travail de cette semaine à l’entrainement, notre équipe sera prête pour recevoir dimanche LABARTHE SUR LEZE actuellement 3èmes du championnat avec un match en moins.

Notre équipe aura besoin de tout son public pour cette rencontre.