1000 PAGAIES 2014

11 mai 2014 - 20:50

L'USHS SE JETTE À L'EAU

Cette année encore la nouvelle édition des 1000 pagaies a donné l'occasion aux dirigeants et joueurs de l'USHS de descendre le Salat et ses remous tumultueux.

Derrière le grillage de son casque de Hockeyeur on pouvait reconnaître le Président de l'Union Sportive du Haut Salat Jean-Claude BROUE.

Ce dernier, grand sportif émérite ne s'est pas contenté de naviguer, il a voulu batifoler dans l'eau fraiche de notre belle rivière. Nous avons pu l'apercevoir debout au milieu des flots, pagaies calées dans les rochers transformé en statue de glace. Il est vrai que nous sommes dans la période des saints du même nom.

Félicitations à tous les autres membres du club qui ont affronté les éléments déchainés.