CHALLENGE FRANCIS GALONNIER

6 mai 2014 - 13:22

L'US HAUT SALAT LAUREAT DE LA 3ème série...

Comme les années précédentes, la Commission Territoriale des Arbitres organise à l’intention des clubs et des arbitres le challenge « Francis Galonnier » dont les principes de base sont le respect des règles et l’estime réciproque. Il a été rajouté une ligne d’appréciation sur la sécurité des joueurs et l’arbitrage du jeu déloyal, qui est une priorité cette saison.

Grâce à la générosité des partenaires de l’arbitrage, ce challenge est doté de trophées et de nombreux prix.

Il doit permettre à la fois d’honorer la mémoire des anciens et de récompenser au travers des différents prix qui le composent les Clubs et les arbitres du Comité Midi Pyrénées.

À l’occasion de la 25ème édition, le D.T.A Christian ZIDEL a effectué la remise des récompenses, à destination des 14 clubs et des 6 arbitres lauréats, le samedi 19 Avril 2014 à 11h au Salon d’Honneur du Parc des Expositions, en présence des autorités du Comité Midi-Pyrénées et de l’Arbitrage ainsi que des partenaires du Challenge.

Notre club l’US Haut Salat a reçu le trophée du 1er prix des clubs de 3ème série devant l’US Quint Fonsegrives.

À travers cette récompense, c’est l’ensemble du club qui est remercié : Joueurs, Dirigeants et Supporteurs.