USHS - LHERM ST CLAR

3 mars 2014 - 07:43

LA SERIE CONTINUE !

4ème match consécutif remporté par nos « bleu ».

Dimanche à la « Côte », bien heureux ceux qui ont pu assister à cette rencontre.

Un match plein, un collectif appliqué et une envie de jouer au-delà de toutes les espérances.

À l'occasion de la journée des sponsors c'est tout un club qui s'est mobilisé pour les remercier de leur soutien tout au long de la saison.

Sur le terrain, les joueurs ont défendu avec brio leur maillot de la première à la dernière seconde

En coulisses, les dirigeants eux préparaient la réception d’après match pour tous les partenaires du Club.

Dans les tribunes, les spectateurs étaient nombreux pour supporter leur équipe.

Sur le plan sportif, rien n’a manqué ou presque. Un score qui en dit long sur l’intensité du match :
(54 – 0), 8 essais dont 7 transformés. Un adversaire combatif mais impuissant face à une équipe du Haut Salat conquérante et efficace.

Hier, il était difficile pour les coaches de cacher leur émotion et leur joie de voir enfin aboutir les efforts de toute une saison. Faisons leur confiance pour trouver des axes de travail qui permettront de garder les pieds sur terre et de ne pas oublier le chemin qui reste à parcourir.

Un match en chassant un autre, dimanche il faudra se reconcentrer pour affronter Montastruc avant de conclure la première phase du championnat en recevant Lavernose à la maison.