20 janvier 2014 à 14:00

Maudite 80èmme minute

Alors que nos "bleu" ont réalisé un très bon match, ils ont dû s'incliner 15 à 17 dans les dernières secondes devant le leader du championnat...

Dès la 15ème minute les "bleus prennent la marque par un drop de Kévin Servat 3-0.

Une minute plus tard, un contre de Quint Fonsegrives aboutit derrière la ligne d'en-but. Score 3-5.

À la 24ème minute, Xavier Desbiaux réussit une pénalité qui nous redonne l'avantage au tableau d'affichage 6-5.

À la 31ème les visiteurs inscrivent une nouvelle pénalité et repassent devenant 6-8.

34ème minute, Xavier Desbiaux double la mise et inscrit une nouvelle pénalité qui nous permet de reprendre le score 9-8.

C'est sur cette marque que s'engage le deuxième acte. Le chassé-croisé continu. Dès la 42èmme minutes une nouvelle pénalité pour l'adversaire du jour. Le ballon passe entre les perches 9-11.

À la 51ème minute, Xavier Desbiaux décidément dans un bon jour rajoute 3 points au compteur des siens 12-11 en notre faveur.

64ème minute, ceux d'en face ne veulent rien lâcher. Leur « 15 » sur pénalité redonne l'avantage 12-14

68ème minute Xavier Desbiaux convertit une 4ème pénalité et nous voilà devant au tableau d'affichage jusqu'à la fatidique 80ème minute.

Coup du sort ou grain de sable qui a grippé la machine, toujours est-il que Quint Fonsegrives obtient une ultime pénalité que leur butteur ne manque pas. Score final 15-17.

Un point de bonus défensif qui nous permet de garder la 6ème place au championnat et qui nous récompense des efforts accomplis.

Laissons au staff l'analyse technique et les petits détails qui restent à corriger.

Pour nous supporteurs, nos "bleus" nous ont gratifiés d'un match complet d'une défense impeccable. Toutes les lignes étaient au rendez-vous déterminées et concentrées.

Merci les gars pour le spectacle que vous nous avez offert !

Dimanche à Castillon nous serons là pour vous soutenir et vous encourager.