CONFIRMATION REUSSIE

2 décembre 2013 - 17:51

Ils devaient confirmer, ils l'ont fait !!!

Ce dimanche à la Côte d'Oust la neige à peine fondue les "bleus" accueillaient Montastruc la Conseillère.

Malgré le courage de l'adversaire du jour, l'équipe du haut Salat s'est imposée sur un score qui ne laisse aucun doute sur la volonté de nos joueurs de confirmer la victoire au LHERM lors du dernier déplacement.

8 essais au compteur dont 7 transformés et une pénalité concluent ainsi la rencontre sur un tableau d'affichage de 57 points à 0.

Au général, 3 petits points nous séparent du haut du classement.

À l'issue du match, certes la victoire était belle mais l'état d'esprit général était à l'humilité et à la concentration sur le travail qui reste à accomplir.

Nos "bleu" se déplacent dimanche à LAVERNOSE. Pourquoi ne pas rêver les yeux ouverts d'un nouveau résultat qui nous placerait favorablement pour la suite du championnat !